La France n'est pas une terre d'Islam !!!

No passaram !
Voilà ce que l'on peut lire en gros sur un mur à Tarbes: " Tu as été un preux chevalier de l'Islam. Tu as combattu la merde sioniste et les faux musulmans. Tu es morts les armes à la main … Je te salue Mohamed, mon frère, mon ami … Reposes en paix ! "
Tout près de cette inscription, une voiture a été incendiée … .
Je suis d'ailleurs très surpris que les médias aient osé mettre cela en première page du journal "La Nouvelle République" du 30 mars 2012.
Car effectivement beaucoup d'autres choses sont passées sous silence, comme par exemple le refus de la part d'élèves de confession musulmane dans certaines écoles de banlieus, de participer à la minute de silence en hommage aux victimes assassinées par Mohamed …
Et tous ces sites français dédié à "la gloire" (sic) de Mohamed Merha …
etc …
Et toujours le même cinéma de la part des imams reconnus par la France: "ce ne sont que des actes isolés, … ne pas faire d'amalgames, … les musulmans sont contre la violence, ...".
Je rigole, à force de se répéter, il vont finir par radoter … .
Une réflexion me vient, qui n'a rien à voir avec ce qui est décrit précédemment, quoique …:
Un nombre non négligeable de Français d’origine maghrébine et/ou de religion musulmane se sentiront d’emblée plus proches de n’importe quel autre personne d’origine arabe se trouvant à l’autre bout du monde, que du Français d’origine européenne qui vit pourtant à côté de chez eux ; cela pour la simple raison qu’ils partagent un immense héritage commun. La notion de Nation arabe et l'islam ont un sens. Se sentir y appartenir recouvre une réalité à part entière, tout aussi respectable que celle d’appartenir à tout autre nation. C’est la raison pour laquelle les conflits qui impliquent les peuples arabes sont vécus avec autant d’intensité et d’émotion dans les banlieues françaises.
Au fait, je viens de lire un livre phénoménal, sensationnel et émouvant: "Le prix à payer" écrit par Joseph Fadelle (l'histoire vraie et récente d'un ancien musulman converti au christianisme).
Attention, mise en garde: une fois que vous aurez commencé à lire ce livre, vous ne pourrez plus vous arrêter … .