Adiü, quim vas ?

Ce blog est à contre-courant: sur des sujets qui fâchent: La fin de l'Occident, C'est quoi être français ?, etc ... . Il traite aussi de la vie quotidienne d'un gascon. Planvengut !

06 novembre 2013

Monsieur Poutine, pour la France, au secours !

Les français en ont de plus en plus ras-le-bol. Ras-le-bol de ne pas pouvoir parler de politique migratoire sans se faire traiter de racistes. Ras-le-bol de ne pas pouvoir critiquer la religion musulmane sans se faire traiter d'Islamophobe. La France est dans une situation économique délicate et elle ne va plus pouvoir très longtemps continuer à être aussi généreuse qu'elle l'a été. On s'oriente inexorablement vers des crispations et des durcissements tous azimuts. Quant à toi Léonarda qui dit que lorsque tu reviendras en France, tu y changeras les lois … . Je te le dis, ne crois pas que le peuple français te soutient. Les quelques centaines de lycéens, gauchistes et anti-France ne représentent qu'eux-mêmes, malgré le soutien qu'ils ont des médias "corrompus". Je te le dis tout net: "restes chez toi en Roumanie ! ". Ici, c'est encore la France, ce n'est pas une porte ouverte à tout le monde ! Stop aux pompes aspirantes qui incitent les immigrés à rentrer par vagues chez nous, avec leurs cultures différentes de la notre, avec leurs revendications et surtout le plus grave avec le soutien de nos politiques pour leurs revendications (abattoirs hallals, menus spéciaux dans les cantines, discrimination positive, etc …) !!! Je le constate de décennies en décennies, on est en train de subir ce que certains écrivains ont appelé "Le Grand Remplacement" de notre peuple, de notre civilisation. Le Grand Remplacement est simplement la substitution d'un peuple à un autre: dans les rues, le métro, les universités, les écoles, les médias, le sport, la police, … et surtout dans les prisons parce que c'est là que le remplacement est bien plus avancé qu'ailleurs. Malheureusement, peu de personnes et encore moins les jeunes de chez nous semble s'en émouvoir et y percevoir le danger … Comme le disait le Général De Gaulle: " La France est avant tout un pays de race blanche, de religion chrétienne et de culture greco-romaine (…)". Je rajouterai: "un peu de poivre dans le soupe, c'est bon. Trop de poivre, ça pique !". De plus en plus dans certains quartiers, dans les gares, etc … je ne me sens plus en France et cet envahissement augmente de façon exponentielle ! L'écrivain Jean Raspail prédit "qu'en 2050, il y aura autant de jeunes français de souche que de jeunes étrangers en France. Beaucoup seront naturalisés. Cela ne signifie pas qu'ils seront français. Les "naturalisations de papier" ne seront pas des naturalisation de cœur. Je ne peux pas les considérer comme mes compatriotes." "La France telle que nos ancêtres l'ont façonnée depuis des siècles est en train de disparaître (…)". Au secours Monsieur Poutine ! Tiens, voilà un Chef d'Etat, un vrai ! Pas de "rond de jambes", pas de sourire niais ou de "je te la joue à la hollywood" dans ses apparitions dans les médias. On le voit quand les chef d'état du G8 s'adressent à la presse internationale. Monsieur Poutine n'est pas un hypocrite, il ne "se la joue pas" contrairement aux autres. Monsieur Poutine reste fidèle à lui-même, clair et droit dans ses bottes. J'admire cet homme qui sait résister au Nouvel Ordre Mondial. J'admire cet homme qui a compris que dans son pays c'est priorité aux russes. J'admire cet homme qui sait résister à la doctrine homo, … . J'admire cet homme, judoka comme moi, qui doit savoir reconnaître la valeur d'un homme … Ce grand pays qu'est la Russie (composé aussi de divers ethnies, mais néanmoins avec une dominante slave et dont la vocation n'est pas forcément de se mélanger) durera dans le temps; alors que nos pays européens s'ils persévèrent dans la voie de la mondialisation des races et des cultures se dilapideront … . Car enfin, il est quand même plus aisé de gouverner et de créer un sentiment d'appartenance nationale quand on partage les mêmes valeurs, la même histoire, la même culture. C'est ce que Monsieur Poutine a compris, contrairement à nos politiques qui se sont succédés à la tête de notre pays depuis 40 ans … . Et quand je vois les scandales à répétition de nos politiques, dernièrement avec la société italienne Ecomouv' … Quel rapport me direz-vous ? Tout simplement, je crois que nos politiques n'ont plus aucune conscience de ce qu'est la France. Leur propre intérêt, c'est uniquement cela qui compte … . Plus tard, il restera … la Russie. Monsieur Poutine, je suis certains que vous aimez la France, son histoire, ses traditions régionales, son savoir-vivre traditionnel, ses paysages. Pour la France, s'il vous plait Monsieur Poutine, aidez-nous à ne pas sombrer définitivement !