Adiü, quim vas ?

Ce blog est à contre-courant: sur des sujets qui fâchent: La fin de l'Occident, C'est quoi être français ?, etc ... . Il traite aussi de la vie quotidienne d'un gascon. Planvengut !

29 novembre 2013

Taubira, dégage ! Et ... humour "autorisé" ? ...




Hé oui, Taubira, qui sème le vent récolte la tempête !
Elle a ignoré et même méprisé des millions de français qui ont manifesté contre le mariage homo. !
Elle semble préférer les délinquants aux victimes !
Elle dit aimer la France mais elle a créé un parti indépendantiste en Guyanne !!!

Cette "affreuse" Taubira, je ne peux pas la voir en peinture !!!
C'est bon "affreuse", j'ai le droit ? … Pour ne pas dire … . M'as coumprès ?

Suite à l'affaire Taubira "plus maline qu'un singe, elle retrouve la banane" pour lequel le magasine Minute est condamné,
je propose un peu d'humour "noir" … :

alors, voilà: la France et l'UE ont décidé que dorénavant le mot "banane" ne doit être utilisé que sous contrôle.
Ci-dessous des exemples de situations de tous les jours qui pourront vous emmener des ennuis judiciaires:

1- Dans un restaurant, j'avais envi d'une banane flambée au dessert. Je n'ai pas osé la commander, le serveur était noir ... .
2- La victoire de l'équipe de France, composée en majorité de noirs, m'a "donné la banane". Merde ai-je dis une connerie ?
3- J'étais perdu dans le métro parisiens, je m'adresse au guichet "c'est un véritable chemin parsemé de peaux de bananes (...)". zut je me suis fait insulté ...
4- Un enseignant ne peut plus parler de république bananière quand il s'agit de pays d'Afrique noire.
5- A l'occasion du Beaujolais (et Gaillac) nouveau, on ne doit plus dire devant Taubira, qu'il a un goût de banane. AAaatttention … .
6- à compléter …

Attention, la fiction dépasse souvent la réalité … .


2 Commentaires:

At 16:08, Anonymous Anonyme a dit ...

c'est vrai que la taubira excelle dans l'horreur la plus totale a tous les points de vue, moche ,agressive, physique ingrat enfin tout pour déplaire aux français moyens qui en ont marre de la voir vociférer des contre-vérités,,protégée par son capitaine de pédalo, et se la péter plus haut que son mètre 50 bien tassé.. Elle est l'anti politique qui horipile les citoyens et qu'elle rentre définitivement en guyane balayer les restes du bagne de Cayenne afin de faire de la place aux nombreux délinquants qu'elle protège ...au moins elle servira mieux son bout de terre qui côute trop cher a notre pays ce serait un moindre mal et ouff on respirera mieux ,

 
At 18:48, Blogger Manu OC a dit ...

Merci de votre commentaire.
Tout à fait d'accord, évidemment !

Adishatz
Manu OC

 

Enregistrer un commentaire

<< Home