Adiü, quim vas ?

Ce blog est à contre-courant: sur des sujets qui fâchent: La fin de l'Occident, C'est quoi être français ?, etc ... . Il traite aussi de la vie quotidienne d'un gascon. Planvengut !

23 décembre 2013

La France attaquée de plus en plus de l'intérieur ...





Bientôt en politique, on ne parlera plus de "Droite" ou de "Gauche", mais de parti "patriote" ou "mondialiste".
Pour l'instant, dans les médias, dans l'éducation nationale, ... le parti "mondialiste" est tout puissant.

Que sera le parti "patriote" ?
un parti qui défendra les valeurs françaises basées sur la Famille, sur la laïcité et son héritage judéo-chrétiens. Un parti solidaire, ouvert aux cultures des autres pays mais qui avant de défendre les autres, défendra d'abord les siens.

Que sera le parti "mondialiste" ?
un parti qui sera complètement à l'opposé du parti patriote.
Une de ses armes, c'est de passer en dérision leurs adversaires et au final d'arriver à limiter la liberté d'expression à leurs propres dogmes.
Ce parti réécrira l'Histoire de France "dont les héros sont trop blancs et trop hétérosexuels" (issus du rapport sur l'intégration).
C'est le parti qui impose le multi-culturalisme ("discrimination positive").
C'est le parti de la dictature laïque, envers et surtout contre la religion catholique et ses traditions.
Bref, il s'agira d'un parti capitaliste, anti-France, qui se dira "humaniste", mais à sa façon … .

Pour ma part, en respect envers mes ancêtres et pour mes enfants, il y a longtemps que j'ai choisi mon camp: le "parti patriote".

En attendant, qu'il me soit encore permis de souhaiter à tous un Gajous Nadau ! (Joyeux Noël)