Marre du totalitarisme d'extrème gauche !
A-t-on encore le droit de proclamer haut et fort que l'on est contre une France multiculturelle et Pour une France identitaire, laïque et de culture judéo-chrétienne ?!
A-t-on le droit de dire haut et fort: en France, c'est les français d'abord ?!
A-t-on le droit de dire haut et fort: si la culture française ne te convient pas, alors tu peux rentrer dans ton pays d'origine ?!
A-t-on le droit de dire que je préfère l'équipe de foot d'Espagne plutôt que les Bleus - tout simplement parce que les joueurs sont plus sympas et que mes origines sont plutôt latines et non africaines ou antillaises ?
A-t-on le droit de dire haut et fort qu'il n'est pas normal qu'il existe en France des abattoirs hallals ?!
A-t-on le droit de dire haut et fort qu'un enfant a besoin de son Père et de sa Mère ?!
A-t-on le droit de dire haut et fort que la théorie du Genre, que le Mariage pour tous, l'adoption des enfants par les PD c'est des conneries monumentales destinées progressivement à détruire notre société pour mieux nous rendre esclaves des pouvoirs financiers ?!
Etc …
Hé bé, l'extrême gauche a décidé de nous l'interdire !
Si tu as le malheur d'afficher des idées comme celles décrites ci-dessus, tu seras pour eux un "facho", ils s'octroyront alors le droit de te pourchasser !
De nombreux gropuscules d'extrême gauche ont pour seule ambition de "casser" ce qu'ils appellent "des fachos", leur slogan: "les fachos, tu les élimines ou tu les crèves !"
Pacifique l'extrême gauche ? ;) ...
Car, pour ces idiots d'extrême gauche, seuls leurs idées comptent !!! …
Et ces traîtres à notre pays sont très forts puisqu'ils ont l'aval des médias, des politiques, de l'éducation nationale, …
Dans l'affaire du jeune Clément, ce pauvre malheureux d'extrême gauche est mort au cours d'une rixte, qui fait suite, on s'en doute bien à des provocations de part et d'autres.
A mon avis, Clément est tout à la fois victime et coupable ! … .
Les hommes politiques s'indignent de ce qui s'est passé; à juste titre.
Une question: si un militant patriote aurait été tué par des militants d'extrême gauche, les politiques, les médias, auraient-ils été aussi attristés ? …
Je me doute ce qu'ils auraient pensés: "bien fait pour sa gueule, c'était un fachos !"…
Face à toute cette manipulation des idées, face à ce totalitarisme d'extrême gauche, un seul maître-mot: RESISTANCE !
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
<< Home