Adiü, quim vas ?

Ce blog est à contre-courant: sur des sujets qui fâchent: La fin de l'Occident, C'est quoi être français ?, etc ... . Il traite aussi de la vie quotidienne d'un gascon. Planvengut !

27 août 2013

Bachar-el-Assad, tiens bon !



Putain, nous les occidentaux, on va s'engager dans une guerre en Syrie contre le gouvernement démocratiquement élu de Bachar-el-Assad ! …
On va se battre pour et avec les rebelles islamistes … Quelle honte !

On a commencé et on va continuer à foutre le bordel comme on l'a fait en Lybie, Tunisie, Egypte, … .

Tout est arrangé par les Etats-Unis pour légitimer une intervention militaire et aucun médias européens ne se pose la question de la manipulation de nos gouvernements et des Etats-Unis … . C'est de la pure stratégie géo-politique et rien d'autre !

Non, je ne crois pas que le régime de Bachar-el-Assad est assez suicidaire pour utiliser des armes chimiques.
Il y a quelques semaines, Carla del Ponte, membre de la comission d'enquête de l'ONU sur la Syrie, indiquait elle-même que les rebelles utilisaient de telles armes ... .
Oui, je crois à ce que les Etat-Unis sont prêt à tout, à falsifier la vérité, à utiliser les rebelles pour tuer des innocents dans le but d'atteindre leur objectif: mettre en place un gouvernement "à leurs bottes".
L'expérience du passé aurait dû faire réfléchir notre gouvernement: chacun se souvient des manipulations américaines au sujet des armes de destructions massives en Irak qui en réalité n'existaient pas ... . Ce qui n'a pas empêché les Etats-Unis d'aider à la mise à mort de Sadam-Ussein, le Président irakiens ... .

J'ai honte que l'on en arrive à de telles extrémités ! J'ai honte de voir comment nous les occidentaux avons foutu le bordel dans ce pays qui avant vivait relativement en paix malgré des courant religieux et culturelles très différents.
J'ai honte de voir comment notre gouvernement: Fabius, Hollande et Co, suivent bêtement les injonctions américaines ... .
Bachar-el-Assad aime son pays et n'a pas voulu être le valet des Etats-Unis; son courage risque d'être payé au prix fort … . Honneur à lui !
Avec Bachar-el-Assad, les chrétiens en Syrie n'ont rien à craindre. Ce n'est et ne sera plus le cas avec l'éventuelle future prise de pouvoir militaire des rebelles islamistes ... .

Je suis pour être du côté du Bien et non pour me battre du côté du Mal.
Or, j'ai l'impression que de plus en plus le Mal est aussi de notre côté.

Exemple: Guentanamo ? C'est pas une honte ! Comment peut-on traiter des prisonniers de guerre de cette façon ?!!!


Pour l'instant, de toute les interventions militaires récentes que l'on a fait, seule celle au Mali m'a semblé assez justifiée, les autres … J'ai honte … .

Bachar-el-Assad, tiens bon !!!

3 Commentaires:

At 20:30, Anonymous Anonyme a dit ...

C'est pas faux et entre deux maux choisissons le moindre....
Il existe déjà en France une forme vicieuse de guerre culturelle qui se sert de notre liberté d'opinion et de religion pour s'imposer doucement ou provoquer dans tous les cas des débats stériles perdus d'avance par les amoureux de la liberté.
c'est vrai, rien de rassurant dans le royaume de france

 
At 20:20, Anonymous Anonyme a dit ...

Connard si ses t'es gosses qui sont gazés

 
At 21:03, Blogger Manu OC a dit ...

A l'Anonyme qui me traite de "connard":

pfffff, encore un type qui n'a rien compris, qui vit sous influence médiatique. Encore un type avec une cervelle de moineau ... .

Bon, as-tu lu mon article en entier ? Quelle sont tes argumentaires ? ...

Evidemment que je suis contre les attaques chimiques en Syrie ! Comme je suis contre toutes les attrocités qui se passent à travers le monde et contre l'oppression qui est faite sur de nombreux peuples dont les médias officielles ne parlent pas.

Bon, en tout cas, sans rien comprendre, tu sembles prendre les parti des capitalistes et des islamistes "va-t-en guerre".
Allez pauvre type, contre la Syrie, n'oublies pas tes bombes au napalme (tu sais comme au Vietnam) et tes bombes à l'uranium (comme en Irak) ... . Pauvres enfants qui n'ont pas fini de souffrir avec des cons comme toi !

Pauvre mouton que tu es, bête comme un âne ... .
Pourquoi discuter avec un âne ? ...

Adishatz

 

Enregistrer un commentaire

<< Home