Adiü, quim vas ?

Ce blog est à contre-courant: sur des sujets qui fâchent: La fin de l'Occident, C'est quoi être français ?, etc ... . Il traite aussi de la vie quotidienne d'un gascon. Planvengut !

29 août 2012

Ce que devient l'Armée ... française ...

voir la vidéo ci-dessous
pour ma part, plus rien ne m'étonne ...

http://www.youtube.com/watch?v=sa4dw-8hRTU&feature=g-hist






Quelques témoignages de militaires anonymes:

"T'as rien comprit frère !
Il faut au contraire avoir le maximum de frères dans l'armée française !
C'est le meilleur moyen pour aider nos frères muslim !
On ai infiltré tkt ,on sera là pour saboter; on sait où est notre devoir envers HALLAH !!
Etre face aux PORCS d'infidèles ne suffit pas pour faire triompher l'islam ,il faut aussi être de l'autre côté ,au milieu des infidèles, dans leur armée !
Dieu est grand !
Je jour J , ils seront prit en tenaille . On niquera tous ces infidèles de porcs. On doit être dans leur armée pour niquer ces chiens.
Je suis militaire et crois-moi ,on sait tous pourquoi on est là :) ;)
Tu comprends frère ?
ALLAH UKBAR !!"

"La France militairement parlant est au bord du gouffre.
En opex nous sommes la risée avec nos P4 et autre matériels.
En France et en opex le PA de service est un vieux PA de 60 ans pas du tout fiable, on patrouille sans arme approvisionner sois dans gare ou dans la caserne c’est pour dire si il se passe quelque chose on est mal….
La mentalité est aussi vieille que les PA , on nous rabâche que l’armée est laïque mais on nous sert des rations HALLAL, sans porc, …
Remplie de Cpf ("Chance pour la France" ... ou "français de papier") qui le disent eux mêmes qu’en cas de guerre entre la France et leur pays ils ne savent pas quel camp choisir…
Bref passer votre chemin si vous voulez vous engagez ... ".

"Tant mieux si l’armée est de plus en plus faible, vu qu’elle ne sert qu’à des opérations visant à encourager l’islam ou servant l’empire américain, l'oncle Sam et allant à l’encontre de nos intérêts : kosovo, iraq, afganistan, lybie, etc ..."

"Molesse des officiers supérieurs carriéristes, soumission à l’OTAN et L’ONU dans des missions obscures perdant peu à peu notre indépendance stratégique.
L’armée Francaise se désintègre peu à peu devenant un valet de la politique américaine.
Islamisation des troupes, vétusté du matériel, gestion administrative aléatoire,
En continuant ainsi nous allons devenir la meilleure armée des pays du tiers monde."

"L’armée française est une véritable armée mexicaine, avec une pyramide des grades ahurissante, des généraux, amiraux, commissaires généraux, inspecteurs généraux, ingénieurs généraux etc par centaines et peu, très peu de militaire du rang…
Ajoutons à ça un matériel médiocre, à bout de souffle et on a un tableau plutôt triste ...".



Pourtant, malgrès tout, certains militaires y croient encore et se donnent à fond dans leurs missions ... Honneur à eux !
Peut-on espérer encore un sursaut de ce qui reste de notre armée face à la déliquécense de notre nation ? ... .
Un jour viendra où les traitres paieront !



4 Commentaires:

At 15:46, Anonymous Anonyme a dit ...

Bonjour Manu,

Une question me trotte dans la tête :

Je suis française (et fière de l'être), je suis d'ethnie arabe, de religion musulmane.

Je suis diplômée de droit (bac + 5) et j'occupe un poste salarié.

Je me sens plus proche de vous ami et voisin chrétien que du musulman de Bagdad, de Tunis ou de la Croatie...

Que pensez vous de moi?
Suis je pour vous une vrai française?
Pourrais je travailler un jour avec vous sans me sentir étrangère, indésirable, haie...?

Merci de votre réponse.

 
At 21:05, Blogger Manu OC a dit ...


Adiu à toi,

On se connait je crois; Bac + 5 dans le droit social, non ?

Vous êtes d'ethnie arabe, dites-vous. Vous reconnaissez par là que les "races" chez les humains existent.

- Que pensez-vous de moi et pourrais-je travailler un jour avec vous sans me sentir étrangère, indésirable, haie...?dites-vous.
Réponse: pourquoi devrais-je vous haïr ? ...
Vous paraissez être une personne sympathique, courtoise avec qui on doit pouvoir bien travailler. Vous êtes franche et honnête, j'apprécie.
Je suis juste un peu déçu de vos précédents commentaires de bas niveau, concernant mes autres articles (en êtes-vous à l'origine ?) ... . De toute façon, on pourra toujours en discuter autour d'un bon repas.

- Suis-je pour vous une vraie française ? dites-vous.
Réponse: ce n'est pas à moi d'en juger.

A bientôt

Adishatz


 
At 21:11, Anonymous Anonyme a dit ...

J'ai parlé d'ethnie pas de race.

J'ai apprécié notre entretien de travail, j'étais même contente de travailler avec vous, mains maitenant je suis deçue, et je pense arrêter bientôt.

 
At 21:45, Blogger Manu OC a dit ...

Mon tort c'est peut-être d'exposer mes opinions sur le net.
De plus, êtes-vous sûre de ne pas travailler avec des gens qui pensent exactement comme moi ? (sans compter l'hypocritie de certains ...).

Moi aussi, j'ai apprécié notre entretien de travail. Hé oui !

Vous semblez avoir des qualités que j'apprécie. Nos divergences d'opinions ne doivent pas interférer dans notre travail.

Pour ma part, j'espère que l'on continuera à travailler en bon terme.

Adishatz

 

Enregistrer un commentaire

<< Home