Adiü, quim vas ?

Ce blog est à contre-courant: sur des sujets qui fâchent: La fin de l'Occident, C'est quoi être français ?, etc ... . Il traite aussi de la vie quotidienne d'un gascon. Planvengut !

26 juillet 2011

Au sujet du drame norvégiens

ça y est, c'était sûr, à croire que le MRAP et consors n'attendaient que ça pour sortir leurs dents: " c'est l'acte d'un chrétien fondamentaliste ! C'est la conséquence des idées véhiculées par les partis d'extrèmes-droites ! Vous voyez, il existe aussi des chrétiens terroristes ! …".

Vraiment, une fois encore, le MRAP se décrédibilise … .

Le Norvégiens qui a commis ces attentats se présente sur sa page Facebook comme un chrétiens, un franc-maçon, un écologiste, … .

1- Pourquoi ne dit-on pas aussi qu'il s'agit de l'acte d'un franc-maçon ? … .
Hé oui, c'est aussi un franc-maçon, un écologiste. C'est comme cela aussi qu'il se présente sur sa page Facebook … .

2- Y a-t-il un lien entre un chrétien fondamentaliste et un terroriste ?
Non. Le nouveau testament (les évangiles) est le fondement même de la religion chrétienne et quand on lit les écritures, nulle part on trouve des appels aux meurtres, à la haine.
On ne peut pas dire la même chose concernant les versets du Coran. A titre d'exemples:

(4.59 / K) Ceux qui refuseront de croire à nos signes, nous les approcherons du feu ardent. Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel. Dieu est puissant et sage.

(3.59 / K) En quelques lieux, qu'ils soient, ils [les hypocrites] seront couverts de malédiction. On les tuera partout où on les trouvera.

(9.124. / K) O Croyants! Combattez les infidèles qui vous avoisinent, qu'ils vous trouvent toujours sévères à leur égard. Sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent.

etc … etc … .

Il y a donc une certaine relation de causes à effets entre un islamiste et un terroriste.
Il n'y a AUCUNE relation de causes à effets entre un chrétien et un terroriste.

Mais aussi, ce terroriste norvégiens, a-t-il invoqué le nom de Dieu pour commettre ses attentats ? Non.

Dire qu'il s'agit de l'acte d'un chrétien fondamentaliste n'est donc pas innocent de la part du MRAP … .
Le MRAP dénonce-t-il avec autant de force les actes terroristes perpétrés en Europe et à travers le monde au nom du Coran ? … .

Le MRAP: "Mouvement de Rassemblement pour l'Amitié entre les Peuples", n'est-il pas plutôt un "Mouvement Raciste Anti-Patriote" ? … .

L'acte perpétré par ce norvégiens est bien évidemment condamnable et j'ai une pensée émue pour ces innocents et leur famille. Mais la récupération politique et maladroite faite par le MRAP et consors m' écoeure.

Pour ma part, cela ne m'empêche pas de continuer à être CONTRE cette société multi-culturelle que nos politiques nous imposent en France et en Europe; mais étant chrétien (entre-autre), je n'irai pas jusqu'à tuer des innocents.

Pourtant, j'ai bien peur que ce type d'acte augmente en Europe. La faute à qui ?
Depuis des années, j'en ai parlé dans mes précédents mels ... .

Adishatz

3 Commentaires:

At 20:06, Anonymous Anonyme a dit ...

ah bon vous défondez les intégristes chrétiens et condamnez fermement les intégristes musulmans !

Vous voyez vous n'êtes pas cohérent avec vous même !

Moi française d'origine arabe et musulmane condamne toute forme d'intégrisme religieux et toute forme de RACISME.

OUI Monsieur.

 
At 20:25, Blogger Manu OC a dit ...

Désolé, mais je vous n'avez rien compris à ce que j'ai écris.
Comment pourrai-je soutenir de tels actes ?!

Relisez mon argumentaire ! ... .

Un terroriste chrétien est un non-sens - l'Evangile ne parle que d'Amour.

Et vous, qui êtes musulmane, condamnez-vous certains versets criminels du Coran ? ... .

Adishatz

 
At 20:37, Anonymous Anonyme a dit ...

OUI je les condamne et fermement.
Moi monsieur je suis avant tout croyante monotéiste. je suis née musulmane mais pas intégriste, la preuve, je pense (pour une fois comme vous) que oui tout est bon dans le cochon !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home