Adiü, quim vas ?

Ce blog est à contre-courant: sur des sujets qui fâchent: La fin de l'Occident, C'est quoi être français ?, etc ... . Il traite aussi de la vie quotidienne d'un gascon. Planvengut !

05 décembre 2007

Un jour viendra ... en France





- Un jour viendra où … la Marseillaise sera sifflée par le public du Stade de France.
- Un jour viendra où … l’équipe de France de foot sera composée en majorité de joueurs d’origine africaine ou antillaise.
- Un jour viendra où … toutes les villes de plus de 20 000 habitants auront leur mosquée.
- Un jour viendra où … toutes les villes de plus de 5 000 habitants auront leur terrains de camping homologué pour gitans.
- Un jour viendra où … il existera des rations de combat étiquetées « sans porc » pour l’armée française.
- Un jour viendra où … il sera interdit de distribuer exclusivement de la soupe aux cochons pour les clochards.
- Un jour viendra où … tu n’auras plus la pleine liberté d’embaucher qui tu veux.
- Un jour viendra où … tu n’auras plus la pleine liberté de choisir à qui tu veux louer ta résidence secondaire.
- Un jour viendra où … des commissariats de police seront brûlés par de la racaille.
- Un jour viendra où … des professeurs d’université tomberont sous le coup d’une fatwa et devront rester cacher toute leur vie.
- Un jour viendra où … Mohamed sera le prénom le plus choisi en région parisienne.
- Un jour viendra où … il sera interdit à des instituteurs d’enseigner « nos ancêtres les gaulois » et de parler de Charles Martel.
- Un jour viendra où … les instituteurs auront l’obligation de persuader les élèves de la richesse culturelle que nous apportent les immigrés.
- Un jour viendra où … il faudra oublier le peu de culture qu’il nous reste pour encore mieux intégrer les étrangers.
- Un jour viendra où … les politiques auront plus de compassion pour les français d’origine étrangère que pour les français de souche.

Tout cela existe déjà …
Si j’avais tenu ce discours il y a 20 ans, on m’aurait dit : « n’importe quoi, tu exagères ! » …
Et pourtant … la marée monte inexorablement, mais tellement lentement que la majorité des français ne la voit pas arriver.

Alors, pour l’avenir, voici un avant-goût :
- Un jour viendra où … le Dimanche, jour du Seigneur, ne voudra plus rien dire. Ce sera un jour travaillé par tous, comme tous les autres jours.
- Un jour viendra où … il sera interdit de servir du porc dans toutes les cantines scolaires.
- Un jour viendra où … le prénom Mohamed sera le plus utilisé en France.
- Un jour viendra où … pour les piscines municipales, il y aura des horaires séparés pour les femmes et les hommes.
- Un jour viendra où … le 25 décembre, Noël, ne sera plus un jour férié obligatoire.
- Un jour viendra où … la discrimination positive (…) sera imposée dans toutes les entreprises au détriment de nos compatriotes.
- Un jour viendra où … les français de souche seront minoritaires.
- Un jour viendra où … tu n’auras plus le droit de te revendiquer français de race blanche et de culture judéo-chrétienne.
- Un jour viendra où … des listes électorales seront composées majoritairement de musulmans.
- Un jour viendra où … l’Islam s’imposera dans certains départements français.
- Un jour viendra où … on ne sera plus c’est quoi la France.
- Un jour viendra où … plus personne ne voudra « se battre » pour la France.
- Un jour viendra où … la France sera à l’image du Liban … .


J’exagère ??? Rendez-vous dans 20 ans. Mais, j’ai espoir de m’être trompé … .

Adishatz

7 Commentaires:

At 10:15, Anonymous Anonyme a dit ...

J'ai 27 ans, je suis français et noir. Mon grand-père est arrivé en France après la guerre. Mon père est né en France. Je suis né en France. Mon pays c'est donc la France. Ma culture c'est celle de la France. Je ne connais pas l'Algérie, je n'y suis jamais allé. J'ai un bac+5 en informatique. Malgré tout ça, je galère pour trouver un emploi alors que je vois mes camarades de promo qui ont tous un boulot. Ma seule différence : ma couleur. Tu trouves ça normal ?

J'ai 35 ans, né en France, je suis français d'origine marocaine. Je travaille dans le bâtiment. Je suis musulman et pratiquant. Comme toi, je suis très attaché à mes origines à ma culture. Mes ancêtres avaient une culture que ma famille m'a transmise. Pourquoi le fait d'être en France, n'aurai-je pas le droit de respecter ma culture ?

J'ai 16 ans, je suis né à Paris, j’habite à Bondy (93). Je ne suis pas un délinquant, je suis plutôt bon élève. Avec mon voisin, on est supporter du PSG.. Pourquoi les flics me regardent différemment de lui ? Pourquoi, régulièrement on me demande mes papiers et pas à lui ? Pourquoi moi, je n’ai pas accès à la tribune Boulogne ? Elément de réponse : mon voisin est blanc.

Ces 3 témoignages pour que tu essayes de te mettre à la place de la majorité d’entre nous qui vie, aime et respecte ce pays. Tes propos sont choquants car ils ne tiennent pas compte de la réalité du terrain. La réalité ce n’est pas ce que nous montre la télé : des voitures qui brûlent, des dealers qui font la loi… évidement que cela existe mais, fort heureusement, c’est une minorité qui nous pourrie déjà assez la vie au quotidien. La vraie réalité, c’est des hommes et des femmes qui travaillent et font vivre ce pays. Des routes, des quartiers entiers sont construits avec 90% des ouvriers noirs ou arabes (car les blancs ne veulent pas faire ces métiers). Le plus drôle, c’est que ces quartiers seront souvent habités par des personnes à 90% blanches. Nous aussi nous faisons avancer ce pays, nous aussi nous participons à la solidarité nationale en payant des impôts.

Axel

 
At 18:30, Anonymous Anonyme a dit ...

Wouah … les vieux clichés, j’y crois pas … Et on remet ça : les pauvres noirs qui font du travail que les blancs ne veulent pas faire, le diplômé d’origine étrangère qui ne trouvent pas de boulot …
Pour moi, tout ça c’est des conneries et ça m’énerve vraiment !!!
Toujours le même prétexte ! Les pauvres …

Alex, je pense que tu es français(e) de souche et comme beaucoup de jeunes de ce pays, tu prends parti corps et âme pour les autres au détriment des tiens … . Ce n’est pas de ta faute, tu as été endoctriné depuis ton enfance et tu continues à l’être … .

Beaucoup veulent détruire notre beau pays qu’est la France, son histoire, son patrimoine, sa culture, avec la complicité de naïfs ou de traîtres (et ils sont nombreux …).

Bon, alors je pars sur tes exemples :

Fais gaffes, si un jour tu marches sur une merde de chien, son propriétaire est sûrement un raciste !
Si un jour tu attrapes une indigestion dans un restau, je suis sûr que le cuisto l’aura fait exprès parce que tu es noir.
Et si un jour tu te fais écrasé sur un passage piéton, tu peux être sûr que le conducteur n’aime pas les étrangers !
Si à l’entrée d’un ciné, on ne te laisse pas rentrer parce qu’il n’y a plus de place, c’est faux … c’est parce que tu n’es pas blanc …
Si tu trouves que le coiffeur t’a mal coiffé, sûr, il l’a fait exprès parce que tu es noir ou gris.


Pour ce qui est de la pratique de culture étrangère en France … plus en en donne, plus ils en veulent ; voilà ce que j’en pense. Maintenant, vas voir dans les pays musulmans si tu pourras pratiquer ta culture chrétienne librement … . L’hyper tolérance que l’on pratique en France vis-à-vis des autres nous tuera … à petit feu. (Vois les exemples de mes précédents messages depuis Mai 2006). Voilà ce qui me fait mal. A moins d’un sursaut … mais j’y crois de moins en moins.

A l’opposé des Cops de Boulogne, il y a les Mistigris … Mais comme beaucoup, tu ne vois que ce qui t’arrange, tu te laisses endoctriner. Si tu es blanc, vas faire un tour dans la tribune des Mistigris, ça m’étonnerait fort que tu puisses y rentrer … .
Mistigris, tiens personne en parle … Bizarre, non ?


Je connais plein de mes camarades qui galèrent dans des HLM, avec des boulots de merde. J’en connais même qui sont fardés de diplômes et qui courent de CDD en CDD et au SMIC. Ils ont juste le malheur (…) d’être français d’origine … Car, dommage pour eux, sinon ils auraient pu revendiquer, comme tu le fais si bien, qu’ils subissent de la discrimination …
En fait, ils ferment leur gueule et « se sortent les doigts du cul » comme ils peuvent. Et ils sont nombreux à galérer ! Mais les notres, personne en parle … .

Maintenant, la France ne te plait plus, pas de problème, vas voir ailleurs. Et ça tombe bien, l’Algérie se développe, ils auront besoin de toi.


Je revendique mes origines dans mon pays d’origine, c’est mon droit, non ?
Ah c’est sûr, ça sort de l’ordinaire, alors ça choque.
Par contre quand c’est les étrangers (et/ou français de papier) qui le font, c’est normal … :
des marocains, algériens, français (de papier …) qui se disent français et qui lors de match de foot brandissent le drapeau de leur pays d’origine en sifflant la Marseillaise.
Les deux jeunes morts en moto dernièrement ne seront pas enterrés en France, mais en Afrique … dans leur pays d’origine.

Lis bien tous mes anciens messages depuis Mai 2006 et dis-moi concrètement le détail qui te choque.

On dit Afrique Noire, ça chôque personne.
Et … Europe Blanche ???

Salutation et … respect à toi.

Adishatz
Manu OC

 
At 09:00, Blogger alex731 a dit ...

De quel coté sont les clichés ?
"plus en en donne, plus ils en veulent"
"la France ne te plait plus, pas de problème, vas voir ailleurs."
...
C'est plus des clichés, c'est des breves de comptoir.

A mon avis, beaucoup trop d'amalgame dans tes propos :
- "Beaucoup veulent détruire notre beau pays qu’est la France, son histoire, son patrimoine, sa culture" => c'est heureusement loin d'etre le cas. Une grande majorité vie et respecte la France.

- "vas voir dans les pays musulmans si tu pourras pratiquer ta culture chrétienne librement" => je ne peux te citer qu'un pays, car je ne sais pas pour les autres, mais en Syrie, il y a des églises avec une communauté chrétienne qui pratique sa religion. Donc là aussi, ne pas généraliser : Tous les pays mulsulmans se sont pas l'Afganistan

- "dans la tribune des Mistigris, ça m’étonnerait fort que tu puisses y rentrer" => je connais de réputation cette tribune et je ne pense pas qu'un blanc ne puisse pas y rentrer

- "je revendique mes origines dans mon pays d’origine, c’est mon droit, non ? " => oui

- "Ah c’est sûr, ça sort de l’ordinaire, alors ça choque." => je ne pense pas que ça soit si "ordinaire" que ça... je pense que beaucoup de français pense comme toi

- "Par contre quand c’est les étrangers (et/ou français de papier) qui le font, c’est normal … : des marocains, algériens, français (de papier …) qui se disent français et qui lors de match de foot brandissent le drapeau de leur pays d’origine en sifflant la Marseillaise." => là encore tu généralises ! c'est pas parce que plusieurs jeunes merdeux ont fait ça, qu'ils sont tous à mettre dans le meme panier.

 
At 00:37, Anonymous Anonyme a dit ...

test de modération de commentaire

 
At 00:55, Anonymous Anonyme a dit ...

Un jour viendra... en France
dans le Sud-Ouest
où une première mosquée brûlera :

http://www.coranix.org/action/colomiers/historique.htm

Un jour viendra... en France
dans le Sud-Ouest
à Bayonne
où une mosquée obtiendra un terrain à 10 euros du m2 et à l'unanimité du conseil municipal, ainsi que son permis de construire :

http://www.coranix.org/action/bayonne/historique.htm

Pour éviter qu'un jour elle brûle, le jour est venu, aujourd'hui, maintenant, de te bouger un (tout petit) peu le cul, et de sortir de ta réserve :

http://www.coranix.org/action/bayonne.htm

Mais attention à ne pas confondre vitesse et précipitation : avant d'agir, il faut réfléchir (chef de famille, c'est pas chef de patrouille).
En l'occurrence une bonne idée serait d'abord de t'inscrire sur la liste SITA, afin d'être mis au parfum (sans engagement ;-)

http://alertes-sita.blogspot.com/

 
At 14:24, Anonymous Anonyme a dit ...

Adiü, quim vas ? moi je dis ça fait du bien, ne lache rien, on es tous avec toi, l'ami ! signé (le grand qui barbotte dans le meme bassin que toi) j'espere que tu m'auras reconnu au cas ou j'aurai besoin d'un coin de garage !!!

 
At 15:34, Anonymous Anonyme a dit ...

Adiu,
ségu, je t'ai reconnu.
Dans le garage, il y a aussi du jambon et du saucisson !
Mais aussi du vin et du fromage au lait cru bien de chez nous ... .
A ballèu amic
Manu OC

 

Enregistrer un commentaire

<< Home