Adiü, quim vas ?

Ce blog est à contre-courant: sur des sujets qui fâchent: La fin de l'Occident, C'est quoi être français ?, etc ... . Il traite aussi de la vie quotidienne d'un gascon. Planvengut !

17 novembre 2007

Arche de Zoé, les traitres sont démasqués ...




Ouf, ils ont été stoppés dans leurs actions …
Heureusement, sinon, ces « zozos » allaient inonder notre pays d’enfants noirs africains, comme si on n’avait pas assez d’étrangers (…) en France ; et tout ça au mépris de toutes les règles de morales, d’éthiques, de cultures.
Ces « zozos » de l’Arche de Zoé sont dans l’esprit de tous ceux qui insidieusement veulent détruire notre civilisation. C’est vrai nous sommes un pays d’accueil, mais il y a des limites quand même … .

Maintenant qu’ils sont prisonniers au Tchad, ils vont découvrir le racisme anti-blanc. Car ne nous y trompons pas : quand les médias relatent les manifestations anti-française à N’Djaména, il s’agit en réalité de racisme anti-blanc ! Mais, c’est bien connu, les médias ne vont pas parler de racisme anti-blanc ; d’abord c’est incorrect et de plus, les racistes ne peuvent être que des blancs … C’est comme ça qu’on l’a appris à l’école … .

Tout cela me fait poser une nouvelle question :
Pourquoi c’est toujours des couples de blancs qui adoptent des petits noirs ? On ne voit jamais des couples de noirs adoptés des petits noirs, voire même des petits blancs … Et pourtant la misère blanche existe aussi (chez nous et en Europe de l’Est).

Pour ce qui est de la misère chez nous, on me dit qu’adopter un petit français est difficile du point de vue administratif … C’est pas normal, il faut que cela change !
Faut-il encore avoir une politique qui favorise les naissances plutôt que les avortements … .

Chaque pays doit être respecté dans sa culture, dans son ethnie à travers le monde.
Evitons d’encourager le déracinement à l’encontre de pauvres enfants, mais soutenons les associations qui oeuvrent au développement des peuples dans leur pays d’origine en favorisant notamment les échanges de savoir-faire (je pense notamment aux énergies renouvelables par exemple).

Quand les gens seront bien chez eux, la Paix mondiale ne sera pas loin.

Adishatz

2 Commentaires:

At 23:08, Anonymous Anonyme a dit ...

salut Manu,
t'as repris ta plume...?
hier soir, je regardais le match France-Maroc à la TV ....les spectateurs marocains (vivant sans doute en France,...je ne pense pas qu'ils aient pris l'avion pour voir un match ...)ont copieusement sifflé la marseillaise et les joueurs français tout au long du match. Ma mère ,en voyant cela, me dit:" Quand meme, ces magrebins, ils n'ont pas encore digéré la colonisation...." Je lui ai répondu :" les allemands nous ont envahi 3 fois en moins d'un siecle, on ne les siffle pas quand on fait un match contre eux...."
Ce comportement des algériens ou des marocains m'interpelle ....c'est sans doute du racisme anti français puisque les blacks et les beurs de l'équipe de France étaient eux aussi sifflés.
A+ béret.

 
At 17:06, Anonymous Anonyme a dit ...

Adiu Béret,
Quin té vas ?

Aaahhh, je vois en te lisant, qu’on arrive quand même à se rejoindre sur pas mal de points … .
Bravo pour ton analyse !

Quand on réfléchit un peu, les médias ont plus de mal à nous faire avaler des couleuvres … .
Il est effectivement plus facile d’intégrer des européens que des extra-européens, les exemples ne manquent pas … .

L’analyse que je fais sur l’insulte fait à la Marseillaise est la suivante : les sifflets concernent exclusivement la symbolique de la Marseillaise ; ils ne sont pas à l’encontre des joueurs de l’équipe de France de foot-ball qui eux sont considérés comme des héros au Magreb et dans « nos chères banlieux ».
On peut effectivement considéré qu’il s’agit là avant tout d’un racisme anti-français dans toute sa symbolique plus que d’un racisme anti-blanc.
Donc rien à voir avec le racisme anti-blanc qui s’est pratiqué en Côte d’Ivoire et se pratique actuellement au Tchad. Pour les habitants de là-bas, un blanc c’est un blanc, qu’il soit français, anglais, italiens, etc … .
A ue aüté cop
Adishatz
Manu OC

 

Enregistrer un commentaire

<< Home