Adiü, quim vas ?

Ce blog est à contre-courant: sur des sujets qui fâchent: La fin de l'Occident, C'est quoi être français ?, etc ... . Il traite aussi de la vie quotidienne d'un gascon. Planvengut !

22 mai 2007

Non à la dictature du métissage !





De race blanche et ... fiert de l’être !

Un peuple, une civilisation se définie comme ayant des racines, une histoire, une culture communes. Une même langue et une même race.

On parle des peuplades indigènes d’Amazonie, d’Australie, d’Afrique, d’Artique, etc … qu’il faut préserver. Mais personne n’ose aborder l’avenir et l’essence même de notre peuple d’Occident.
Pourquoi ???
Car cela ne serait pas convenable. Nos propres gouvernements ont même réussi à conditionner, à formater jusqu’à nos frères et sœurs pour une pensée unique dans ce domaine. C’est contraire à ce que l’on inculque aux gens dans les médias et aux enfants dans les écoles. Parler de telles choses serait taxé de racisme (ce qui en réalité est archi faux). Et donc, on évite le sujet.
Alors la question demeure : pourquoi veulent-ils nous autodétruire ? … .

Par le biais de mon blog, qui reste à contre-courant, je n’hésite pas à mettre « les pieds dans le plat ».

Interprète du nain Gimli dans le film du SEIGNEUR DES ANNEAUX, l’acteur gallois John Rhys-Davies n’a pas hésité à dire lors d’un entretien à la revue World Magazine en 2004 :
« L’accroissement des populations musulmanes en Europe est une catastrophe démographique qui menace la civilisation occidentale (…). Personne ne veut en parler, personne n’ose en parler parce que nous sommes très attentifs à ne pas offenser les gens racialement. (…).
En 2050, 50 % des enfants de Hollande seront d’ascendance musulmane. Notre civilisation risque de se perdre. Et je suis concerné par ça (…). Je suis à fond pour la culture traditionnelle de l’homme blanc. Il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas combien la civilisation occidentale est précaire et qui n’en comprennent pas la beauté. »
Sommé de se repentir par les médias britanniques,
John Rhys-Davies a répété : « Oui, je suis à fond pour la culture de l’homme blanc. C’est une merveilleuse, sacrément formidable civilisation. Ca n’exclut pas les autres cultures, mais ça ne diminue certainement pas la mienne ».
Et d’ajouter, lucide : « J’enterre si substantiellement ma carrière dans ces interviews que c’en est douloureux. Mais je pense qu’il y a des questions qui commandent des réponses honnêtes. »

Bravo ! Quel courage de sa part.
Il est grand, Gimli !


Depuis maintenant bientôt 20 ans, les non-blancs envahissent toute la société française et européenne, que ce soit dans les médias, dans les administrations, dans les publicités, dans le show-bizz, dans le sport, partout … . Cet envahissement est même encouragé par la plupart des français « de souche », encouragé par les politiques et la médiasphère en générale.
Le top de la mode c’est le métissage, le mariage entre une blonde et un noir, l’adoption d’orphelins africains, …
Les petites régions et certains pays comme la Corse, le Pays-Basque, la Suisse, … qui ne font du mal à personne (aucun esprit de conquête, ni de camp de concentration en vue …) et qui souhaitent vivre tranquilles chez eux entre personnes de même culture, seront boycottés et traités, à tort, de racistes. A force de pressions internationales, ils cèderont comme tous les autres pays et devront ouvrir leur frontières aux immigrés.
Bientôt il deviendra même indécent de n’avoir que des amis, de la famille de race blanche.
Les groupes de musique, les corps de métiers, … composés uniquement de blancs n’existeront quasiment plus, sans quoi, ils seront suspectés de n’être que des racistes.
Cela ira plus loin que le simple fait d’accepter la diversité (traduction: ne pas être qu'entre blancs ...), ce sera une quasi obligation pour tous. Tout cela a déjà commencé … .
Car enfin, c’est bien connu … les racistes ce sont les blancs … Ils doivent se repentir de leur passé coloniale, etc … etc … . Pour information, l’esclave a aussi été pratiqué par les noirs (j’en ai déjà parlé dans mes précédents messages, je n’y reviens pas dessus).
La race blanche (de gène récessif …) et sa culture à dominante judéo-chrétienne est vouée à disparaître progressivement de notre continent.
Quelle tristesse de voir un peuple s’autodétruire, de voir une belle civilisation disparaître. Que’m hé doü.

On dit l’Afrique Noire … qui oserait dire l’Europe Blanche ? … De toute façon, bientôt ce ne sera même plus la peine d’y penser … .

Petite précisions pour les drogués du système à l’esprit uniformisé : je ne suis pas raciste ! Je n’ai jamais affirmé la supériorité d’une race sur une autre. On est tous des fils de Dieu et … cela ne change rien à tout ce que j’ai écrit pour l’instant.

Adishatz

4 Commentaires:

At 14:39, Blogger alex731 a dit ...

La culture de l'homme blanc n'existe pas !
Pas plus qu'il y a de culture de l'homme noir.
Quels points communs entre un basque, un corse, un celte, un californien ?
De même quels points communs entre un pygmé, un peul, un hutu, un tutsi ?
Tout mettre dans le meme sac c'est faire de l'amalgame. C'est négliger les spécificités de chacune de ces cultures.
Alors oui c'est important de défendre la culture occitane, basque, pygmé ou hutu. Mais défendre la race blanche ou race noire ne veut rien dire.

 
At 22:22, Anonymous Anonyme a dit ...

Un chêne, un frêne, un platane, sont bien différents et pourtant ils perdent tous leurs feuilles à l'automne.
Un sapin, un pin maritime, sont bien différents et pourtant ils gardent leurs feuilles l'hivers.

Que veut dire tout ça ? ...

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse ... sauf sur ta dernière phrase.
Défendre la race noir, blanche, asiatique, etc ... fait partie d'un tout.

Pour reprendre tes exemples: un basque, un corse, un celte, ... ont des cultures différentes, certe, mais ils ont entre-autres (jusqu'à présent ...)la même couleur de peau: blanche.
Un hutu, un tutsi, ... ont des cultures différentes (jusqu'à même se haïr entre-eux, cf. actualité), mais ils ont entre-autres (jusqu'à présent ...) la même couleur de peau: noire.

Si un jour un pygmé devait ressembler à un grand blond aux yeux bleus ... Si un jour on parle de celtes, de corses, ... pour désigner un noir ... , je pense qu'une partie de la spécificité des cultures aurait disparue. Ce serait à mon sens, dommage.

Et ..., il faut être aveugle pour ne pas le voir, mais tout est fait pour encourager la disparition progressivement de la race blanche en France, en Europe, dans le monde.

Sujet sensible, sujet de polémique, sujet tabou.

N + N = N
B + B = B
G + G = G
B + N = G
B + G = G
G + N = N
Laquelle est phagocitée par les autres ? La lettre B.
B comme Blanc.

Adishatz
Manu OC

 
At 18:42, Anonymous Anonyme a dit ...

Bien Dit ! Rien de tout cela n'est faux! Laisse tomber les bêtes commentaires négatifs ou bien les gens qui vont chercher le petit truc qui ne va pas dans ton texte pour le rectifier...n'importe quoi ! Sérieux , en lisant cela je me sens triste de constater que c'est vrai et qu'une Très jolie fille blanche de ma connaissance va avec un Noir (pas très beau). Disons que les occidentaux ont perdu le sens de la famille et de la descendance , c'est la faute des parents car c'est à eux de leurs apprendre les choses...mais au lieu de cela les jeunes ne font qu'écouter les clips vidéos qui sont enflés de noirs musclés et ces mêmes noir musiciens reviennent toujours dans leurs tête avec la chanson...

 
At 22:34, Anonymous Anonyme a dit ...

Salut :)
cela fait plaisir de ne pas se sentir seul à penser différemment de la "médiasphère" ...
Petit bé-mol à ton commentaire: tous les occidentaux n'ont heureusement pas perdu le sens de la famille, de ses ancêtres et de sa descendance. Il en reste encore pour qui cela demeure important... .
Adishatz
Manu OC

 

Enregistrer un commentaire

<< Home