Nos ancêtres les gaulois ! (la fin de l'Occident n°11)
Sur le journal de la Nouvelle République d’aujourd’hui (10/7/7), le CRAN communique :
« Pas de chefs militaires Noirs – Discrimination : le Conseil Représentatif des Associations Noires de France (CRAN) dénonce l’absence de Noirs dans la hiérarchie des armées françaises. Cantonnées au niveau des troupes, ils ont envoyés une lettre ouverte au Président l’invitant à bien regarder les minorités visibles, le 14 Juillet » …
Putain ! …trop de choses à dire face à cette déclaration absurde … .
On peut imaginer que bientôt, sur ce thème, le CRAN va aussi s’attaquer aux cyclistes du Tour de France … .
Pour ce qui est de l’équipe de France (…) de foot, là, le CRAN peut être satisfait … , les Blancs, eux, n’ont rien à dire ! (rappellez-vous du lapidage médiatique à l’encontre du pauvre Georges Frêche; voir mes précédents messages à ce sujet …).
Et ne manquez pas Samedi à 14h00 sur Canal + la nouvelle série : « La petite mosquée dans la prairie ». Vous vous en doutez, dans ces émissions, les villageois sont des « pègreuleux », racistes, capbouruts, enfin tous ce qu’on peut imaginer de pire ; et les autres : de pauvres étrangers musulmans qui ne font de mal à personne et qui souhaitent tout simplement vivre en paix dans ce village … .
A force, oui, il y a vraiment de quoi devenir raciste !
A quand une série : « La petite église dans la médina » ? … Faut pas rêver … .
Pour les nostalgiques de la série « la petite maison dans la prairie », ne comptez pas la revoir sur les écrans, ce serait un véritable scandale à l’heure actuelle : tous les acteurs sont blancs, ils font leur prière avant de manger, ils vont à l’église … . Bref, que du racisme … .
Mais, ce qui me révolte le plus face à tous ces faits (la liste en la matière est loin d’être exhaustive …), c’est que personne ne dit rien. Les français que nous sommes ne réagissent même plus.
Comme a dit si bien Max Frisch : « Ce qui est le plus à craindre aujourd’hui, ce n’est pas le bruit des bottes mais le silence des pantoufles ».
Jean Raspail avait raison. Son livre « Le camp des Saints » écrit en 1973 est une véritable prophétie.
Lire aussi l’article intitulé « Perversion » d’André Dufour sur le site Libertyvox.
Pas plus tard qu'hier, une de mes filles me chante une chanson qu'elle vient d'aprendre au centre aéré: "Un jour dans sa cabanne, un tout petit petit bonhomme, jouait de la guitare, oléo banjo, zoom bala zoom ..." etc ... Mais je l'a connais cette chanson lui dis-je; sauf qu'à la place du "petit bonhomme", on disait un "petit négro".
Nègre, Négro, encore des termes que l'on ne peut plus utiliser aujourd'hui ... Et pourquoi ? Pour ne pas offusquer ou choquer certaines personne ? Mais de quoi ? ... Pourtant "Nègre" en gascon veut dire "Noir" ... .
Allez, petite histoire drôle pour terminer :
Une jeune française de papier, d’origine africaine (Noire …) postule pour le rôle principal d’une pièce de théatre. Il s’agit du rôle de Blanche Neige. Suite à un entretien avec le jury , elle n’est pas retenue.
De suite SOS Racisme, la LICRA et le CRAN se saisissent de l’affaire et enquêtent sur une possible discrimination à l'embauche. Ils questionnent la jeune africaine :
« ils vous ont dit pourquoi ils ne vous avaient pas choisie ? »
- Oui, ils m’ont dit que j’étais twop gwande ».
Adishatz
OC
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
<< Home