Ce mois-ci, sur les journaux locaux:
Titre: « Ils sont français »
il s'agit d'un article sur des personnes d'origine étrangère qui reçoivent la nationalité française. Et pour illustrer cet article, on voit en photo le préfet remettre le document officiel à une femme voilée ... et en fond d'écran, une femme noire.
Titre d'une publicité: « Lait 100 % français »
il s'agit d'une publicité pour le lait "pâturage" en vente à Intermarché. Le terme 100 % français est écrit en gros caractères, accolé à la photo d'un enfant métisse ... .
Dans le TV magasine familiale distribué par la Nouvelle République, une grande majorité de pub concerne des téléphones roses avec des photos de femmes à moitié nues ... . Il s'agit essentiellement de femmes blanches d'ailleurs, tiens bizarre ... .
Mais aussi:
L'an dernier juste avant la séance de cinéma d'un film pour enfant, une animation pour l'usage du préservatif est projetée sur l'écran géant au cours de laquelle on voit s'embrasser des homosexuels.
Dans l'armée française, des aumoniers militaires sont remplacés par des imams militaires
Des cantines scolaires et d'entreprise avec des menus hallals exclusifs ( ce mois-ci, la CGT qui impose le menus hallal dans les cantines des employés d'Air France ...)
etc ... etc ...
Mais que faut-il penser de tout ça ? ...
Faut-il capituler ? C'est normal ? Ou c'est moi qui ait l'esprit tordu ?
C'est quoi toutes ces provoc ? !!!
Du bourrage de crâne ! De la dictature de la pensée unique !
Par tous les moyens, on veut nous l'imposer cette France multi-culturelle, métissée, mondialisée, libertère et sans morale ! (n'est-ce pas Mamère ? N'est-ce pas Delanoé ? N'est-ce pas Sarko ? N'est-ce pas Aubry ? N'est-ce pas vous autres ? ...)
Tant qu'il me reste encore un peu de liberté d'expression, je crie haut et fort : NON !!!
Amis russes, amis corses, amis flamants, amis touareg, amis peuls, amis tibétains, amis ...
A vous tous, mes amis qui savez garder vos valeurs et votre identité; mes amis, pour la France, pour nos enfants, au secours !!!
A ue auté cop
Adishatz
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
<< Home