Adiü, quim vas ?

Ce blog est à contre-courant: sur des sujets qui fâchent: La fin de l'Occident, C'est quoi être français ?, etc ... . Il traite aussi de la vie quotidienne d'un gascon. Planvengut !

18 octobre 2006

La fin de l'Occident (suite n°9)

De l'espoir, de l'espoir ...

En effet, contre vents et marées, de hauts fonctionnaires résistent ...

Tiré du site Le Monde:

Pour la 2 ième fois en moins d'une semaine, 200 manifestants soutenus par les responsables de la grande mosquée de Lyon et du conseil régional du culte musulman se sont regroupés mercredi 11/10/06 devant les grilles du rectorat pour protester contre le refus du recteur d'autoriser l'ouverture du groupe scolaire Al-Kindi à Décines (Rhône).

M. Alain MORVAN, recteur de l'Académie de Lyon, a expliqué mercredi qu'il ne cèderait pas devant ces "tentatives d'intimidations" menées selon lui par des "intégristes" et des "islamistes". "Nous sommes en face d'un complot contre la République et ses lois, s'est-il insurgé. Moi je ne veux pas qu'on vende la France à la découpe. Les manifestants sont venus me traiter de talibans sous mes fenêtres. Ce sont des méthodes fascisantes. Bientôt ils lanceront une fatwa contre moi."

Félicitation M. MORVAN ! Et bravo pour votre courage ! Digne d'un vrai résistant patriote.
Adishatz