Adiü, quim vas ?

Ce blog est à contre-courant: sur des sujets qui fâchent: La fin de l'Occident, C'est quoi être français ?, etc ... . Il traite aussi de la vie quotidienne d'un gascon. Planvengut !

06 septembre 2006

La fin de l'Occident ? (suite n°4)

Adiü,
non mais je rêve ... . Qué n'èi ue hartère ! Voila maintenant qu'il existe un Conseil Représentatif des Associations des Noirs de France (CRAN) ! Et personne ne dit rien.
Et si l'on créait une association des blancs de France pour voir ? ... . Mais, personne s'y risquerait, SOS racisme et les autres pleureuses nous tomberaient dessus.
Mais pire encore, CRAN ose remetttre en cause des définitions de mots, comme celui sur la colonisation, inscrit au dictionnaire ! ... . On marche sur la tête.

Et aujourd'hui l'apothéose: l'équipe de foot addidas (que je ne nomerai pas équipe de France) offre à 70 sans papiers des places gratuites pour assister au match ... et tout ça avec la bénédiction du gouvernement ! (car qui ne dit rien consent). On marche sur la tête !

A ceux qui me liront, je le répète, je ne suis absolument pas raciste. Je suis pour aider les pays pauvres à se développer s'ils le souhaitent et tout ça dans le respect de leurs traditions, de leurs modes de vie. Je cotise à des associations pour l'aide aux pays pauvres, j'y ai même travaillé (au Niger). J'ai eu et j'ai encore de bonnes relations avec des noirs. Mais MERDE, trop c'est trop ! On veut nous forcer à abandonner notre culture, notre histoire, nous forcer à nous mélanger, nous forcer au multing-pot culturelle, nous forcer à disparaitre et par là même nous obliger à la mondialisation ... . Je suis contre !.

Tant que j'ai la liberté de le dire, je dit:
- je suis fiert d'être un descendant gaulois !
- je suis fiert d'être blanc !
- je porte un nom et un prénom français !
- mes grand-parents ont fait la première guerre mondiale !
et je respecte au plus haut point les africains et asiatiques qui ont quitté leur pays pour défendre la France. Honneur à eux (une infime minorité).
- mon pays est de culture judéo-chrétienne !
Je sais ... d'ici quelques années je pourrai être condanné pour tenir de tels propos. La liberté de parole sera perdu au profit des allocthones ... .

Mon slogan qui résume tout: "Un peu de vin dans la soupe, c'est bon. Trop de vin, ça soule !"

Je pense regarder le match ce soir ... Putain, pourvu que l'Italie gagne encore une fois !

Adishatz