Adiü, quim vas ?

Ce blog est à contre-courant: sur des sujets qui fâchent: La fin de l'Occident, C'est quoi être français ?, etc ... . Il traite aussi de la vie quotidienne d'un gascon. Planvengut !

07 octobre 2006

La fin de l'Occident (suite n° 6)

Eh ! Vous savez quoi ? Je vais parler de Mahomet … Chut, ne le dites pas ! … .

Pour cette année, il y a eu :
Des menaces de morts faites aux journalistes suite aux " caricatures " (…) sur Mahomets.
Des représentations de théâtrales annulées qui devaient qui aborder l’ensemble des religions : menaces d’attentats par des islamistes sur ces représentations.
Des églises brûlées par des musulmans à travers le monde en représailles au Pape Benoît XVI qui a osé dire : " il n’est nulle contrainte en matière de foi " et donc de condamner le Djihad.
Un professeur de philosophie à Toulouse menacé lui aussi de mort pour avoir osé écrire dans un journal ce qu’il pensait de Mahomet … .
Etc …
Qué va péta ! … .

Oui, dans notre pays de liberté, il est plus facile et moins risqué de critiquer la religion chrétienne que la religion musulmane … .

Que pensez de tous ça ? …
Tout simplement que cela confirme tout ce que j’ai écrit jusqu’à présent sur " La fin de l’Occident ".


A quand des listes électorales composées essentiellement de musulmans ?
Bientôt, bientôt … . Les PD et autres homosexuels ont du soucis à se faire … .
A quand des piscines avec créneaux d’ouverture spéciales pour femmes ?
A quand des jours fériés musulmans ? A quand des noms musulmans dans le calendrier ?
A quand des mosquées dans tous les villages ?
A quand (…) ? … .

Aujourd’hui aussi, la mode est à la repentance … ;
l'esclavage, la colonisation, le racisme, la guerre d'Algérie, ... et maintenant les immigrés oubliés de la guerre mondiale ... .

Alors remettons un peu "les pendules à l'heure":

L'esclavage: doit être bani, c'est clair! Mais notre pays est loin d'avoir eu le monopole de l'esclavage ... Avant la colonisation, les afriquains le pratiquaient entre-eux ... . Des gaulois ont même été esclaves des Romains ... . Tiens, d'ailleurs et si on demandait des indemnités aux Italiens pour ce qu'on subit nos ancêtres ... :))

La colonisation: on n'a pas notre mot à dire: cf. le CRAN .... Et pourtant ... .

Le racisme ... définition trouvé sur le blog d'un enfant : "le Racisme c'est quand un homme blanc n'aime pas un homme noir" ... tout est dit, du lavage de cerveau que subissent nos enfants ... .

La guerre d'Algérie: aucun prisonnier français n'est revenu vivant pour nous expliquer comment il a été torturé par ses geoliers ... .

Les immigrés oubliés de la guerre mondiale:
pour ma part, je respecte tous les soldats qui ont combattus pour la France qu’ils soient africains, asiatiques ou autres. Ils ont droit à notre plus profond respect ! . Mais n’exagérons pas non plus ! N’allons pas jusqu’à dire que ce sont les africains qui nous ont libérés de l’oppression nazis (comme je l’ai vu écrit lors de manifestations de sans-papiers à Paris) … .
Arrêtons de vouloir réécrire l’histoire au profit d’une caste politique et médiatique qui ne cherche qu’à vouloir disloquer nos racines ! … . Quel est le pourcentage d’immigrés en France qui a des parents qui se sont battus pour elle ? Un faible pourcentage … .
N’oublions pas non plus :
Tous nos ancêtres de souche qui se sont battus et sacrifiés pour la France.
A titre d’exemples : on ne célèbre plus la victoire d’Austerlitz, pourquoi ? Et pourtant … difficile d’imaginer la volonté et la bravoure que devaient avoir ses soldats napoléoniens… .
De même n'oublions pas nos braves poilus de 14-18 …
Les résistants des maquis et tous ces français partis combattre en Indochine … pour refaire à la patrie sa splandeur, sa gloire et son renom. Partis là-bas puis … pour les survivants, abandonnés aux Viets par le gouvernement français … Honte à ces salauds de politiques !
Mais aussi tous ces français partis faire de l’humanitaire à l’étranger assassinés, disparus, …
Etc, etc …
Non, nous n’avons pas à rougir de notre passé !
Bien évidemment, nous avons eu une histoire avec parfois des périodes sombres … comme tous les autres pays.
Mais la France est notre patrie, des hommes et des femmes, nos ancêtres se sont battus pour elle. Sachons ne pas l’oublier et soyons-en fiers !

Mais à l’allure où ça va, , ne risque-t-on pas un jour de dire :
France Ô Ma France très belle ! Que sont devenus tes enfants ? Pourquoi te crache-t-on dessus ? … .