Adiü, quim vas ?

Ce blog est à contre-courant: sur des sujets qui fâchent: La fin de l'Occident, C'est quoi être français ?, etc ... . Il traite aussi de la vie quotidienne d'un gascon. Planvengut !

22 août 2006

Qu'èm foututs ?! ... . La fin de l'Occident (suite 3)









Voici un extrait des "oeuvres littéraires pour la jeunesse" écrit par le sous-ministre à l'égalité des chances, M. Azouz Begab:

" Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes, là-bas, les descendants de Vercingétorix. Il faut casser les portes et si elles ne veulent pas s'ouvrir, il faut y aller au forceps. Partout où la diversité n'existe pas, ça doit être une invasion de criquets, dans les concours de la fonction publique, dans la police nationale. Partout de manière à ce qu'on ne puisse revenir en arrière (...). Je veux un Noir, je veux un antillais, un type de Madagascar, je veux des femmes, je veux de la diversité. J'ai composé un cabinet en fonction de cette diversité, il ressemble à la France d'aujourd'hui (...). Le but de la charte de la diversité est non seulement que les entreprises ne discriminent plus, mais que la sensibilisation à ce sujet les pousse à aller chercher cette diversité, et cela, je veux le faire comprendre partout."

Le message est franc, clair et net. Les "indigènes" sont prévenus.
Oserions-nous tenir un tel discour dans un pays d'Afrique ? ... .
Allez, à mon tour de choquer: on dit bien l'Afrique Noire, alors pourquoi pas aussi l'Europe Blanche ... . C'est ça aussi le maintient de la biodiversité.
Faut savoir aussi que pour "ce torchon", M. Begab a été décoré de la légion d'honneur par notre premier ministre M. de Villepin ... .
" Un jour viendra où les traitres paieront ! ...".

Voilà ce que disait le Général de Gaulle:
"Sur le plan ethnique, il convient de limiter l'afflux des Méditerranéens et des Orientaux, qui ont depuis un demi-siècle profondément modifié les compositions de la population française. Sans aller jusqu'à utiliser, comme aux Etats-Unis, le système rigide des quotas, il est souhaitable que la priorité soit accordée aux naturalisations nordiques." (1945).
"Si tous les arabes et berbères d'Algérie étaient considérés comme français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole. Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-deux-églises, mais Colombey-les-deux-mosquées !". (1959).
"Nous somme avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, de religion chrétienne (...) Sinon la France ne serait plus la France." (1959).
Bravo, j'y souscris complètement !

Comme quoi, je le redit:
"un peu de vin dans la soupe c'est bon, trop de vin ça soule ...".
A être trop gentil (...), à tout vouloir accepter, à renier notre histoire, à ne plus savoir qui on est, on ne sera plus maître chez soi ... .

Nos grand-parents se sont battus contre l'occupants nazi en France. Maintenant l'envahisseur est plus sournois, plus malicieux et sait très bien utiliser les lois et en créer de nouvelles à son avantage; et tout ça avec la bénédiction de certains de nos propres compatriotes et de nos gouvernants, de véritables collabos, prêts à tout pour progressivement détruire notre pays la France. Qu'èm foututs !
Nou, pass encouère !
OC Posted by Picasa