Adiü, quim vas ?

Ce blog est à contre-courant: sur des sujets qui fâchent: La fin de l'Occident, C'est quoi être français ?, etc ... . Il traite aussi de la vie quotidienne d'un gascon. Planvengut !

23 novembre 2008

A quand un président blanc au Congo ? ...



Adiu,
ben ça alors ... il suffit de mettre des Noirs au pouvoir pour rallumer l'Espérance ??? ... .
Alors à quand un président Noir en France ?

Moi, je dis: NON à la dictature du métissage !
NON à la mondialisation !
NON au Nouvel Ordre Mondial !

Oui à la préservation de la race Blanche ! et de toutes les autres ...
Mélanger plusieurs couleurs, il n'en reste plus qu'une ... Adieu la diversité ... .
D'ailleurs, Barack est un mélange de Noir et Blanc et l'on dit qu'il est métisse ou noir, on ne dit pas qu'il est blanc ... Blanc: gène récessif ... .

Le Nouvel Ordre Mondial est en marche: tout doit se ressembler, tout doit être unique: adieu les races, les cultures, ... La dictature de l'être unique, on y va droit devant !

Je suis quand même satisfait que ce soit Obama président des EU, plus tard, les gens verront ainsi que cela ne changera rien du tout ... .

Bref, le symbole est important aux EU, il serait triste chez nous ... .
Et à quand un Blanc président du Congo ? ...

Le CRAN en profite maintenant pour mettre la pression sur nos politiques ... .
Bref, cela ressemble à du rejet de la race blanche chez nous, partout, dans les médias, politiques, associations, etc ... .

Le CRAN veut dire: Comité de Rassemblement des Associations Noires de France.
Faudra-t-il créer un CRAB pour le race blanche en France ? ...
Tu parles, on accepte le CRAN, mais surtout pas le CRAB ... .
Si le CRAN n'est pas content, qu'il retourne à la terre de ses ancêtres, en Afrique !

Qu'èm foututs !

Et arrêtez de me la jouer à : "on a tous le sang de la même couleur ..."
ce n'est pas en tout cas ce qui ressort des élections EU.
Si l'on parle de métisse, c'est qu'il existe des races.
On est tous des enfants de Dieu, c'est une évidence, et cela ne change rien à ce que je viens d'écrire.
J'ai moi aussi des camarades noirs et ça ne change rien à ce que je viens d'écrire ... .

Les Noirs, les arabes, les gitans et tous les autres se serrent les coudes et nous, les "gaulois", on se saborde ... chez nous ! ... .

Pour en savoir plus, voir mon blog ci-joint: "Fier d'être blanc", "Non à la dictature du métissage", "Mes amis africains", "L'arche de Zoé: les traitres sont démasqués !", etc ...
Esprits endoctrinés s'abstenir ... .

Allez adishatz et attention au mal de tête du lendemain « de fête » (élection Obama) ... .

2 Commentaires:

At 05:00, Blogger Djums a dit ...

J'avais jamais lu autant de débilité sur une page.
C'est triste ce que la peur des autres peut engendrer! Ne t'inquiete pas les étrangers (pour faire court) ne vont pas voler tes pitchounettes!

 
At 12:07, Anonymous Anonyme a dit ...

Adiu Djums,
merci quand même de m'avoir lu ... .
Mais j'avais prévenu: "Esprits endoctrinés, s'abstenir" ... de lire mon blog.

Un jour, peut-être tu comprendras ... A moins que ... .

Adishatz
OC

 

Enregistrer un commentaire

<< Home