Adiü, quim vas ?

Ce blog est à contre-courant: sur des sujets qui fâchent: La fin de l'Occident, C'est quoi être français ?, etc ... . Il traite aussi de la vie quotidienne d'un gascon. Planvengut !

16 avril 2007

Je vais voter pour ... ? ...

Je voterai bien Besancenot, Laguillet, Bové, Buffet, mais ... je suis contre la régularisation des sans-papiers.
Je voterai bien Voynet, mais ... je suis contre les mariages homosexuels.
Je voterai bien De Villier, mais ... je suis pour les 35 h.
Je voterai bien Sarkozy, mais ... je suis contre la discrimination positive et la création du culte musulman.
Je voterai bien Le Pen, mais ... je suis contre un Président de plus de 75 ans.
Je voterai bien Ségolaine, mais ... je suis contre ceux qui préfèrent les voyous aux victimes.
Je voterai bien Bayrou, mais ... j'ai voté NON à la Constitution européenne.
Je voterai Nihous, mais ... je suis pour un peu d'écologie.
Je voterai bien Schivardi, mais ... qui est-il ?.

Et pourtant, il y a le choix !
Enfin, je me dis que de toutes façons, la France aura le Président qu'elle mérite ... .

Adishatz

6 Commentaires:

At 08:52, Blogger alex731 a dit ...

ejournaux a dit :
"Je voterai bien Ségolaine, mais ... je suis contre ceux qui préfèrent les voyous aux victimes."

Elle a jamais dit ça...

 
At 21:20, Anonymous Anonyme a dit ...

Bien évidemment qu'elle n'a jamais dit ça, mais ... elle le montre.
Ex.: participer à la procession en mémoire des 2 jeunes morts dans un transfo. en 2005 ... .
Et pas question pour elle de participer aux hommages faits à nos compatriotes victimes de "racailles".
Bref, il faut toujours excuser les "voyous" au détriment des autres. Mais tout ça, je l'ai dit et redit dans mes précédents messages.
Le laxisme ou la fermeté, il faudra choisir ... .
Adishatz
Manu OC

 
At 15:50, Blogger alex731 a dit ...

Les 2 jeunes morts dans un transfo ne sont pas des victimes pour toi ?
Ils sont morts pourtant...
Quant à dire que qu'ils étaient des voyous, l'enquete s'enlisent...

Voyons : on sait pas
Morts et donc victimes : c'est la triste vérité

Et sinon, tu parles de quels hommages qu'elle n'aurait pas fait ?

 
At 19:51, Anonymous Anonyme a dit ...

On est toujours victime de quelque chose ... Les vivants comme les morts.

Les autres hommages qu'elle n'a pas rendu Ohhh pfff ... les médias et donc certains politiques "bien-pensants" n'ont rien à foutre de simples petits "gaulois" sans importance massacrés par "la racaille" (pourtant ils n'avaient pas chercher la provocation, eux ...) .

On n'est même pas capable de se soutenir entre nous ... Tes propos en sont la preuve ... . Triste.
Alors Ségo préfère rendre hommage aux "gris" plutôt qu'aux "blancs". En effet, les premiers sont plus solidaires entre eux et plus sensibles à se genre de démarche; donc des voix à gagner.
De la démagogie tout ça !

Mais tout ça j'en ai déjà parlé: voir mes articles du 28 Octobre 2006 et milieu d'article du 27 Mai 2006 ... .

Adishatz
Manu OC

 
At 12:36, Blogger alex731 a dit ...

Donc tu n'as pas un hommage precis a donner... donc pas tres equitable ton propos... ;-)

 
At 18:45, Anonymous Anonyme a dit ...

Si je devais citer tous les hommages à rendre vis-à-vis des notres, victime de racailles, il serait difficile d'avoir une liste exhaustive ... tant elle est importante et souvent non médiatisée (évidemment !).
Et pourtant je me répète ..., j'en cite quelques malheureux: lire mes articles du 28 Octobre 2006, du 27 Mai 2006 et un peu dans tous mes autres messages. Il s'agit donc d'hommages très précis.
Mais bon ... qui s'en soucis ? ... . Eux, les français de souche, les notres, on a vite fait de les oublier ... Ce n'est pas le cas pour les français "de papier" ... .
Moi, ça me dégoute, ça me fait mal.
Adishatz

Manu OC

 

Enregistrer un commentaire

<< Home