Adiü, quim vas ?

Ce blog est à contre-courant: sur des sujets qui fâchent: La fin de l'Occident, C'est quoi être français ?, etc ... . Il traite aussi de la vie quotidienne d'un gascon. Planvengut !

05 juillet 2006

Triathlon Sprint à l'Isle Jourdain












Il a fallu attendre 39 ans pour faire mon premier (et dernier ? ...) triathlon. Le pari était lancé, j'ai tenu ! Mais bon, ce n'était qu'un sprint: 750 m de natation, 22 Km de vélo et 5 km à pieds. Bien sorti (dans le premier tier) de l'eau, je me suis fait tout rattraper en vélo dans les coteaux du Gers ... (faut dire que cela faisait des années que je n'avais pas fait de vélo ...) . Au final j'ai terminé 137 ième en 1h 34 min sur 187 participants ... . C'était une superbe épreuve, magnifique, très bien organisée. BRAVO et merci aux organisateurs !
Ue aüté cOp ? ... . Posted by Picasa