Adiü, quim vas ?

Ce blog est à contre-courant: sur des sujets qui fâchent: La fin de l'Occident, C'est quoi être français ?, etc ... . Il traite aussi de la vie quotidienne d'un gascon. Planvengut !

27 mai 2006

La fin de l'Occident (suite)

Adiü Ursule, je suis bien d'accord avec toi. Mais malheureusement, bientôt on te dira Mohamed est un prénom français tout autant que Michel ... .Tu ne devra plus dire que le France est d'origine judéo-chrétienne; le calendrier des saints n'aura plus droit de cité. Les nombreux minarets qui se construisent chez nous appellerons à la prière autant que nos bonnes vieilles églises. Dire que l'on est contre une France multi-culturelles, dans laquelle plus personne ne se reconnait, devient de plus en plus difficile. On est mis à l'écart, traité (à tort !) de raciste. Le ministre Azouz Bégag, dans son livre (cf. Impertinent n°13), montre bien comment il faut faire disparaître les "Gaulois indigènes"; en plus il est soutenu par le gouvernement et d'autres, des traitres à notre pays.Les Corses, les Basques, et d'autres résistent; jusqu'à quand ? ... .Pour répondre à Ali: les médailles des autres (" équipes de France " de foot, d’athlétisme, …), c'est très bien pour eux; pour ma part, je m'en fout. Mieux vaut pas de médaille, que d'y perdre son âme. Le sang est le même pour tous, mais la culture, la race, l'histoire, etc ... est différente d'un continent à l'autre; et c'est tant mieux. Sachons préserver cette diversité mondiale. Sachons rester qui nous sommes !.Zut, j'ai oublié d'envoyer ma cotisation à l'UNICEF et au CCFD; je m'en vais les envoyer maintenant.
Adishatz OC